Kénien : Une femme fauchée par un minibus

L’autoroute Fidel Castro a enregistré une nouvelle victime. Une femme d’une cinquantaine d’années a été mortellement touchée par un minibus ce matin, vers 7 heures, au niveau de la passerelle de Kénien. Chauffeur et apprentis ont pris la poudre d’escampette après ce terrible accident.
C’est un minibus immatriculé RC-9695-C rempli de passagers en partance vers la ville qui a violemment percuté une femme qui cherchait à traverser, sur l’autoroute, au niveau du pont de Kénien. L’accidentée est morte sur le coup.
Le corps de la femme a été trouvé gisant dans une marre de sang, la tête broyée et séparée du reste du corps.
Alertée, la sécurité routière de Bonfi est aussitôt arrivée sur les lieux. Mais ne trouvera ni chauffeur ni apprentis qui s’étaient tous enfuis. Abandonnant là leur véhicule.
Le corps a été transporté dans le minibus qui l’a tué au CHU de Donka par deux policiers : le brigadier chef Mamoudou Camara et l’officier de constat le capitaine Paul tous les deux en service à la routière de Bonfi.
A Donka, le corps a été d’abord amené aux urgences pour identification avant d’être conduit à la morgue. A part un sac bleu qui contenait un complet wax neuf, quelques pagnes et 45000 GNF aucun autre objet n’a été retrouvé sur la victime.
Au moment où nous allions sous presse, nous apprenons que le chauffeur du minibus est écroué au commissariat de Bonfi où il s’est rendu.
Pour respect à nos fidèles lecteurs et à la mémoire de la victime, nous préférons ne pas diffuser les photos très affreuses de cette victime.
Source :kibagni

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publie. Les champs avec un asterisique sont obligatoires

ENVOYER