Décret: Nomination Des ministres de l’administration, de l’enseignement technique, du commerce et de l’enseignement pré-universitaire

Le Président de la transition guinéenne dans la soirée de ce mercredi 27 octobre 2021 à nommé quatre nouveaux ministres au sein du Gouvernement de transition que dirige Mohamed Béavogui.

Ce sont entre autre:

M. Alpha Boubacar Barry. Ce jeune entrepreneur et consultant international, aura la lourde tâche de diriger désormais le Ministère de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle.


Le second promu est Guillaume Hawing, précédemment Directeur Général de l’Institut privé Mahatma Gandhi. Ce dernier prend les rênes du département de l’Enseignement pré-universitaire et l’alphabétisation.

Pour sa part, M. Mory Condé, précédemment directeur exécutif de l’agence pour la promotion de la Gouvernance et des initiatives locales (AGIL international) s’adjuge du ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation.

Bernard Gomou, précédemment administrateur, directeur général de Lanala assurance complète le "quator " du soir. Il a été nommé au ministère du Commerce, de l’Industrie et des PME.

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publie. Les champs avec un asterisique sont obligatoires

ENVOYER