Labé : Un enfant de 4 ans « Kidnappé » est retrouvé mort

Ousmane Baldé, 4 ans, a été enlevé dans la soirée du lundi 13 septembre 2021.
Selon les témoignages, le corps de l’enfant a été découvert à quelques heures du domicile familial, grâce au présumé kidnappeur. Après la disparition de l’enfant un « ravisseur » avait contacté la famille pour réclamer une rançon de 100 million de francs guinéens.
« On a retrouvé l’enfant aujourd’hui à 15h à 200 m du domicile famillial dans un puits. Le ravisseur nous avait réclamé une somme de 100 millions de francs guinéens, sinon qu’il va le tuer. Après les enquêtes on a mis main sur le responsable du kidnapping qui est aussi un membre de la famille. D’ailleurs, avec la pression, c’est lui-même qui nous a montré là où le corps de l’enfant était. C’est dans le même quartier que nous vivons (Fafabhe), maintenant c’est aussi à lui de faire sortir ses complices… Sur le corps il n’y avait pas des traces du torture », a confié un parent de la victime.
Hadiatoulaye Diallo, la mère de la victime est inconsolable. Elle témoigne :
« C’est le corps sans vie de mon enfant qui a été retrouvé, c’est ici ils l’ont enlevé. Celui qui l’a fait vit dans notre concession ici. C’est Elhadj (ndlr notre neveu) qui a enlevé mon enfant pour le remettre à Cellou, ils l’ont tué. C’est mon mari qui m’a fait rentrer dans la chambre pour me montrer le corps de mon bébé. La sécurité doit tout faire pour nous fournir quelque chose de claire. J’ai appris que c’est moi qu’ils visaient, mais comme ils ne sont pas parvenus à m’appréhender ils ont pris mon enfant pour le tuer. Je sais que ce qui a tué mon enfant ne vas pas me laisser vivre », s’inquiète la jeune maman sous le choc.
Le présumé responsable du kidnapping est dans les mains des services de sécurité et l’enfant a été inhumé

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publie. Les champs avec un asterisique sont obligatoires

ENVOYER