Euro 2021 : Véronique Rabiot, la mère d’Adrien, à l’origine de plusieurs disputes en tribune lors de France-Suisse ?
La mère d’Adrien Rabiot, Véronique, s’en serait prise à plusieurs membres de la famille et de l’entourage des Bleus lors du 8e de finale perdu par les Bleus
Véronique Rabiot à l’origine d’une brouille entre famille de joueurs ? La mère d'Adrien Rabiot, Véronique, serait à l’origine d’une dispute qui a éclaté dans les tribunes du stade Puskas de Bucarest lors de l'élimination de la France par la Suisse (3-3, 4-5 aux TAB). Comme le relatent nos confrères d'RMC, Véronique Rabiot s’en serait d’abord prise à la famille de Paul Pogba, leur reprochant la perte de balle du milieu de terrain, à l’origine du 3e but des Suisses.
Accrochage avec la famille Mbappé ?
Elle aurait ensuite demandé au père de Kylian Mbappé de calmer son fils quant à son comportement arrogant​, avant qu’une embrouille n’éclate aussi avec la mère du joueur du PSG. Ces prises de bec auraient duré une vingtaine de minutes, durant lesquelles elle n’a visiblement épargné personne. Selon nos confrères, les familles et proches des Bleus ont été choqués d’un tel comportement, à un moment difficile pour tout le monde. C’est à se demander si elle n’a pas passé tout le match à s’embrouiller, plutôt que de regarder la prestation de son fils, qui n’a pourtant pas démérité à ce poste d’arrière-gauche qui n’est pas le sien.