Il met en scène son kidnapping pour ne pas aller travailler

Un homme habitant dans l’Arizona est accusé d’avoir mis en scène son propre enlèvement pour ne pas aller au travail.

Prêt à tout pour ne pas aller travailler ? Un homme habitant à Coolidge, dans l’Arizona, est accusé d’avoir mis en scène son enlèvement début février, pour éviter de se rendre au travail. Le 10 février, la police a retrouvé le jeune homme de 19 ans près d’un château d’eau, les mains liées derrière le dos et un bandana dans la bouche. Interrogé par les secours, il a expliqué avoir été enlevé par deux hommes masqués. Il a raconté avoir été frappé à la tête par les suspects, avoir perdu connaissance et avoir été conduit en voiture à l’endroit où il a été découvert.


Mais les enquêteurs, en faisant leurs recherches, n’ont trouvé aucun élément corroborant cette étrange histoire. Ils n’ont pas découvert de preuve d’une agression et encore moins d’un kidnapping. En regardant les images de vidéosurveillance, ils n’ont de plus vu aucune image du garçon se faisant frapper et amener de force dans une voiture.

La fausse victime avait expliqué avoir été ciblée par les délinquants en raison d’une forte somme d’argent cachée par son père à travers la ville. Une histoire rocambolesque là aussi démentie. Il a finalement été arrêté le 17 février pour faux témoignage. Le faux kidnappé a reconnu plus tard avoir tout inventé pour ne pas aller travailler. Face à cette affaire, son employeur a fini par le renvoyer.

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publie. Les champs avec un asterisique sont obligatoires

ENVOYER