Ces slips qui imitent la forme du vagin sont la nouvelle tendance du moment

De nos jours, l’utilisation des réseaux sociaux constituent un moyen incontournable de découvrir et de véhiculer de nouvelles tendances. Souvent, les femmes sont à l’affût de produits atypiques aptes à les rendre uniques. Ainsi, tous les moyens sont bons pour casser les codes conventionnels et exprimer leur singularité. Toutefois, certaines tendances ont le mérite de nous étonner et de susciter des interrogations par milliers. Avez-vous déjà entendu parler du “Camel Toe” ? Cette tendance, tout droit venue d’Asie, ne manquera pas de vous surprendre !

Certains font preuve d’une imagination débordante pour se distinguer d’autrui et affirmer leur unicité. Comme le rapporte le média britannique Mirror, le “Camel Toe” est une tendance qui a fait le tour des réseaux sociaux. Car le “Camel Toe” dont la traduction française littérale n’est autre que “orteil de chameau”, est une tendance qui consiste à mettre en avant la forme des lèvres vaginales d’une femme. Aussi fantasque que cela puisse sembler, cette mode existe et fait de nombreux adeptes.

Le “Camel Toe” est en vogue en ce moment

Après les extensions de poils de nez, les paillettes dans le vagin ou encore les longs ongles pour les pieds, une tendance insolite a vu le jour : le Camel Toe. Cette dernière consiste à porter une culotte rembourrée qui met en avant les lèvres du vagin. Idéal lorsqu’une femme porte des vêtements moulants et souhaite redessiner la forme de ses lèvres, cet accessoire n’a pas manqué de séduire certaines personnes.

Selon de nombreux médias, cette mode née en Asie séduit également les habitants de Grande-Bretagne. En effet, sur le site d’Amazon britannique, une marque propose des culottes qui exagèrent les traits des lèvres vaginales.

“Ces sous-vêtements sexy vous permettront d’apporter un pied de chameau partout où vous allez … Vous pouvez être sûr que vous laisserez une impression aux gens que vous rencontrez”, peut-on lire dans le descriptif du produit sur Amazon.

Ces culottes contiennent un moule en silicone en avant, et permettent aux femmes de redessiner la forme de leurs lèvres lorsqu’elles portent des jeans ou des pantalons moulants.

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publie. Les champs avec un asterisique sont obligatoires

ENVOYER