Ces stars qui quittent la scène en plein concert!
Quand vous achetez une place de concert, vous vous attendez à passer un bon moment au son de vos chansons préférées. Mais les concerts ne se passent pas toujours comme prévus, et il arrive que les artistes quittent la scène sans prévenir.
Lil Wayne
Le rappeur s'en est pris à son propre DJ pendant un concert en Floride, parce qu'il avait commencé par la mauvaise chanson. Lil Wayne a fait scander la foule "DJ, what the f*** you doing?" avant de lui jeter le micro et de quitter la scène.
Ed Sheeran
Lors d'un concert à Cardiff, Pays de Galles, le chanteur a fait attendre ses fans pour prendre une pause pipi. Ed a quitté la scène du Principality Stadium temporairement pour aller aux toilettes... deux fois!
Kanye West
En novembre 2016, Kanye a eu une petite crise sur scène après seulement quatre chansons! Pendant 15 minutes, il s'est exprimé au sujet de tout: de Beyoncé et Jay-Z à Donald Trump, en passant par Facebook! Puis, Kanye a choqué les spectateurs en sortant de scène. Il a fini hospitalisé et a été contraint d'annuler les autres dates de sa tournée intitulée "Saint Pablo".
Justin Bieber
JB est le roi des sorties de scène. Lors d'un concert en Norvège en 2015, il est parti car un fan avait renversé quelque chose sur la scène. Après avoir essayé de nettoyer l'endroit, il était si frustré qu'il s'en est allé. En 2016, il a quitté un concert de Manchester car ses fans criaient trop. Il est aussi parti d'un concert de São Paulo en 2013 car un spectateur a jeté une bouteille d'eau dans sa direction, et a fait tomber le micro de sa main.
Madonna
La reine de la pop a fait un scandale lors d'un concert donné à Santiago du Chili en 2012. Elle s'est fâchée car elle a aperçu des spectateurs en train de f u m e r. Elle les a recadrés, et a annoncé qu'elle ne chanterait pas s'ils continuaient à f u m e r, avant de quitter la scène.
Elton John
"Rocket Man" est connu pour son tempérament de diva. Il a quitté un concert de Las Vegas en 2019, car un fan ne cessait de le toucher et d'interrompre sa performance selon The Telegraph. Il a fini par revenir pour finir le concert.