Erykah Badu une chanteuse américaine sortira un parfum qui sent comme son vagin

Erykah Badu met son empreinte personnelle sur un nouveau parfum.

Dans une interview avec 10 Magazine, la chanteuse a annoncé qu’elle lançait un parfum vaginal au parfum appelé Badu’s Pussy, qui est un «hommage olfactif à ce que Badu appelle sa« superpuissance ».

Elle a expliqué le processus de fabrication de l’encens, y compris la combustion de certains de ses sous-vêtements. «J’ai pris beaucoup de paires de culottes, je les ai coupées en petits morceaux et je les ai brûlées», a-t-elle expliqué. “Même la cendre en fait partie.”

Badu a révélé qu’elle avait cessé de porter des sous-vêtements il y a quelque temps, donc cela ne la dérangeait pas de purger son tiroir à sous-vêtements. «Les gens le méritent!», A-t-elle déclaré.

Les fans pourront acheter le parfum en ligne via son Badu World Market, qui devrait ouvrir le 20 février. “Il y a une légende urbaine selon laquelle ma chatte change d’homme”, a-t-elle déclaré. «Les hommes dont je tombe amoureux et qui tombent amoureux de moi changent d’emploi et de vie.»

Dans l’interview, elle a également abordé ses commentaires controversés de 2018 sur Bill Cosby et Adolf Hitler. «Les gens ont formé« l’offendocratie », a déclaré Badu. «Les gens ont droit à leurs opinions, mais je pense que les lynchages en groupe sont ridicules.»

« Badu’s P » est le deuxième produit parfumé au vagin à faire la « Une » cette année. Le mois dernier, l’actrice Gweneth Paltrow a mis en vente, sur son blog The Groop Lab, une bougie baptisée « This Smells Like My Vagina (ça sent comme mon vagin) »

Erykah Badu, quatre fois gagnante d’un Grammy, a déclaré à 10 magazines que le parfum sera vendu sur son site de vente en ligne, Badu World Market, qui sera ouvert le 20 février prochain.

Dans un tweet de 2014, Badu avait révélé le « secret » de sa douce odeur vaginale. « Mesdames… Pour une douce odeur vaginale, je bois souvent des canneberges crues. »

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publie. Les champs avec un asterisique sont obligatoires

ENVOYER