MINISTERE DE L’ACTION SOCIALE DE LA PROMOTION FEMININE ET DE L’ENFANCE LANCE UN AVIS A MANIFESTATION D’INTERET
Dans le cadre de l’exécution de son budget pour l’année 2019,le Ministère de l’Action Sociale de la Promotion Féminine et de l’Enfance envisage de passer des marchés de travaux,fournitures et de prestations courantes avec toutes les entreprises désireuses de s’enregistrer dans le répertoire des entreprises au niveau dudit Ministère.
La participation est ouverte à toute personne physique ou morale remplissant les critères cités ci –dessous.
Les candidats intéressés pourront déposer leurs dossiers comprenant :
- Une lettre ou offre de service adressée à Madame la Ministre de l’Action Sociale de la Promotion Féminine et de l’Enfance ou la RPMP du dudit Ministère, présentant votre entreprise /société et son domaine d’intervention ;
- Un extrait duRegistre de Commerce et du Crédit Mobilier (RCCM) ;
- Un extrait de certificat d’immatriculation fiscal valide et à jour ;
- Un extrait du quitus fiscal et social valable et à jour ;
- Un document prouvant l’existence du siège social de l’entreprise;
- Un détail des travaux déjà exécutés dans les normes et conditions requises (expériences générales et spécifiques de l’entreprise).
Les candidats qui auront satisfait aux critères ainsi énumérés plus haut, seront enregistrés dans le répertoire des Marchés Publics dudit département et pourront ainsi être consulté dans leurs domaines pour toute passation de marchés au-dessous du seuil réglementaire (cotation)pour les autorités compétentes.
Il est à rappeler que la passation de ces marchés obéira strictement aux principes généraux définis à l’article 2 de la loi L/2012/020/CNT fixant les règles régissant la passation, le contrôle et la régulation des marchés publics et délégation de service public.
La date limite de dépôts est prévue le jeudi 14 févier 2019 au siège du département.
Pour tout dépôt de dossier, veuillez-vous adressé à la PRMP, au 6éme étage du Ministère de l’Action Sociale de la Promotion Féminine et de l’Enfance.
Tel :657 20 06 83.
Conakry, le14 janvier 2019