Coupe du monde : l’avion de l’Arabie saoudite prend feu à l’atterrissage
Il y a le feu dans l’avion. La sélection de l’Arabie saoudite, qui n’avait pas besoin de ça, a dû avoir la peur de sa vie ce lundi soir, à l’heure d’atterrir à Rostov-sur-le-Don. L’un des réacteurs de l’avion qui transportait les Saoudiens à destination de la ville de leur prochain match de Coupe du monde s’est enflammé quelques instants avant de toucher le sol. Cet atterrissage en « catastrophe » a été filmé par plusieurs témoins affolés. Il n’y a eu aucun blessé.
« Les joueurs de l’équipe nationale sont saufs, après une défaillance technique de l’un des moteurs de l’avion, qui vient juste d’atterrir à l’aéroport de Rostov-sur-le-Don. Les joueurs se dirigent en toute sécurité vers leur résidence », a rassuré la Fédération saoudienne de football dans un communiqué.
Voyage mouvementé donc ce lundi pour les joueurs de l’Arabie saoudite à quarante-huit heures du coup d’envoi de leur deuxième match dans la Coupe du monde, mercredi (17h) face à l’Uruguay. Les joueurs ont rejoint leur hôtel tranquillement ensuite.