Assassinat du petit Bouba/Une autorité politique ivoirienne citée
L'assassinat du petit Bouba n'a pas encore fini de livrer ses secrets. Le tueur Sagno Etienne vient de dénoncer deux complices dont une autorité.
L’affaire sur l’assassinat du petit garçonnet de 4 ans n’a pas fini de surprendre. Le tueur vient de dénoncer deux nouveaux complices. Aux dires de Sagno Etienne bijoutier de son état et assassin du petit Traoré Aboubakar Sidick dit Bouba, il n’a pas agi seul dans cette histoire de mort d’homme. Son complice du nom de K. Issiaka , a trentaine révolue, a joué le rôle de facilitateur. Selon l’assassin, son complice, l’aurait mis en contact avec le marabout qui lui aurait demandé du sang humain. K. Issiaka lui aurait vanté les qualités occultes du marabout qui serait capable de le rendre riche par tous les moyens.
Continuant sa déclaration devant le commissaire et ses éléments, il a cité la présence d’une haute autorité politique ivoirienne dans cette affaire de sang humain. Les investigations se poursuivent pour mettre le grapin sur tous les complices.
Pour rappel, le petit Traoré Aboubakar Sidick avait été enlevé au domicile de ses parents à Williamsville, le samedi 24 février 2018 dans la commune d’Adjamé par Sagno Etienne. Un bijoutier dont l’atelier se trouve au bas de l’immeuble habité par le petit Bouba. L'assassin avait enlevé l’enfant, l’a étranglé puis égorgé avant de l’enterrer dans une broussaille, dans les environs du Chu d’Angré-Djorobité 2 à Cocody. Il a été arrêté puisqu'il est la dernière perosnne qui a été vue en compagnie du garçonnet. Après un interrogatoire au commissariat, il a fini par avouer son crime et a soutenu avoir été envoyé par un marabout pour le rendre riche.
sourc: linfodrome