Conakry : la société TOTAL honorée par un satisfécit de la part de l’UPF section Guinée

C’est en présence des ses collaborateurs que Monsieur Cheick Omar DIALLO, Directeur Général de Total Guinée a reçu le satisfécit des mains de Jean-Pierre Ouendeno, Secretaire Général Adjoint de la section guinéenne de l’Union de la presse francophone, dans la salle de conférence de la société ce vendredi 23 février 2018.

« C’est un devoir de reconnaissance à l’endroit de la société pétrolière TOTAL-Guinée qui, par son appui, a participé à donner tout l’éclat escompté, à nos 46èmes Assises, tenues en novembre dernier, ici à Conakry » dira Jean-Pierre.

« Dire simplement merci à Total au téléphone est bien, mais matérialiser ça par un document serait souhaitable, les verbes s’en vont mais les écrits restent. Voilà pourquoi nous avons fait ce satisfecit pour que dans les archives de Total les gens se rendent compte qu’en 2017 Total a reçu un satisfecit et ce n’est pas par hasard mais parce qu’elle a participé à la réussite d’un évènement », a t-il ajouté.

Avant de remettre le satisfécit, le Secrétaire Général adjoint de l’UPF-Guinée n’a pas oublié de mentionner à l’intention du Directeur que « l’UPF souhaite être impliquée par votre société dans la promotion de ses activités. Car, nous disposons non seulement de l’expertise aux niveaux, national et international, mais aussi et surtout, des canaux à travers lesquels, véhiculer vos messages »

Monsieur Cheick Omar DIALLO, Directeur Général de Total Guinée a, quant à lui manifesté son contentement de ce geste car dira t-il « C’est un sentiment de plaisir parce que cela fait toujours plaisir de recevoir un satisfecit. La presse pour nous est un outil incontournable de communication. Aujourd’hui cette presse est multiforme à travers la presse audiovisuelle, la presse en ligne mais elle reste toujours incontournable et nous en utilisons pour toutes nos campagnes de communication. Vraiment c’est le sentiment d’être utile, c’est vraiment le sentiment de contribuer à une meilleure implantation de nos structures dans les pays dans lesquels nous opérons en l’occurrence la Guinée »

Rappelons que plusieurs membres de la section guinéenne de l’UPF- Guinée ont également fait le déplacement pour assister à la cérémonie. Car depuis la fin des assises tenues du 20 au 25 Novembre 2017, l’UPF –Guinée remet des satisfécits aux partenaires qui ont permis à la Guinée de réunir plus de 350 patrons de presse venus de 48 pays à Conakry.

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publie. Les champs avec un asterisique sont obligatoires

ENVOYER