Un père tue le petit ami de sa fille après l'avoir découvert caché sous le lit
Ce père de famille de Washington est accusé d’avoir tiré sur le jeune homme de 21 ans, petit ami de sa fille, qu’il avait découvert caché sous le lit de celle-ci. C’est Lauryn Heller, âgée de 20 ans, qui avait prévenu les secours, expliquant après le drame que son petit ami était venu la voir chez elle, sans que ses parents ne soient au courant.
Ces derniers ont entendu leurs voix dans sa chambre. Le père a alors envoyé un message à sa fille lui disant que son invité devait quitter les lieux dans les 30 minutes, indique le «Seattle Times». La jeune fille n’a pas répondu et est sortie un moment. Pendant ce temps, Dustyn Hunt est resté caché sous le lit. Charles Heller a expliqué avoir trouvé le garçon en sous-vêtements et avoir commencé à lui hurler dessus. Sa fille est alors revenue dans sa chambre et a trouvé son père avec son arme à la main. D’après le «Tacoma News Tribune», elle aurait demandé à ce qu’il lui tire dessus «s’il voulait tirer sur quelqu’un».
Dustyn Hunt a essayé de désarmer le père mais une balle est partie et a touché le jeune homme à l’épaule. «Cela me met tellement en colère que mon propre père ait fait ça. Mais c'est ce qui s'est passé et c'est ce que j'ai vu. Je veux simplement qu'il y ait justice de quelque manière que ce soit. Je veux que sa famille connaisse la paix. Je veux que tout le monde sache ce qui s'est passé», a expliqué Lauryn Heller au «Seattle Times».
«Son doigt était sur la gâchette tout le temps pendant qu'il pointait son arme», ont écrit les procureurs dans les documents de mise en accusation. «C’est un point important pour Lauryn et a joué un grand rôle dans sa peur, car son père, anciennement militaire, a une formation au maniement des armes à feu et lui avait appris que vous ne mettez pas le doigt sur la gâchette à moins d'être prêt à tirer». Le père n’a pas été arrêté et reste pour l’instant libre jusqu’à son procès.
Lauryn Heller et Dustyn Hunt se fréquentaient depuis environ 3 semaines mais se connaissaient depuis un an au moins. Il rêvait de faire de la musique et jouait de la batterie, de la guitare et écrivait des chansons de rap. «Je sais que quoi qu'il arrive, rien ne ramènera mon fils ou ne me débarrassera de la douleur quotidienne de savoir que je ne le reverrai plus jamais», a déclaré sa mère Lisa Hunt après l’inculpation du père de famille. «Il ne se mariera jamais, n'aura jamais d'enfants, n'aura pas de carrière, ne viendra jamais aux dîners de famille. Mais cette décision rend la douleur un peu plus facile à gérer».