Surréaliste,incroyable, du jamais vu un arbitre qui tacle un joueur nantais lors du match Paris Saint Germain et Nantes
Après son geste lors du match Nantes-PSG, l'arbitre de la rencontre Tony Chapron va être fixé sur son sort lors d'une réunion d'urgence de la Commission fédérale des arbitres, lundi matin.
L'arbitre Tony Chapron doit être fixé sur son sort après sa décision lors du match de Ligue 1 Nantes-PSG, dans la matinée du lundi 15 janvier, à l'issue d'une réunion d'urgence de la Commission fédérale des arbitres, prévue à 11 heures, selon les informations obtenues par franceinfo.
Dimanche soir, lors de la rencontre de Ligue 1 entre le Paris-Saint-Germain et Nantes, Tony Chapron a sanctionné d'un carton rouge le défenseur nantais Diego Carlos, qui l'avait involontairement bousculé et précipité au sol. L'arbitre a tenté de tacler le joueur, avant de se relever et de lui infliger un deuxième carton jaune suivi d'un rouge, synonyme d'expulsion.
Sur Twitter, l'arbitre Tony Chapron est devenue la vedette de la rencontre. Tony Chapron ne devrait pas assurer l'arbitrage de la rencontre entre Angers et Troyes prévue mercredi.