hôpital Ignace Deen : un homme surpris sur un corps à la morgue
Hier jeudi à Conakry, un homme qui serait un malade mental a été surpris sur un cadavre à la morgue de l’hôpital Ignace Deen, à Kaloum.
« Contrairement à ce que les gens ont raconté, il n’y pas eu viol. La personne ne s’est même pas approchée du cadavre. Quand l’individu est entré à la morgue, on a appelé la police qui l’a mis dehors. Après vérification, on s’est rendu compte que c’est un fou », a confié à guineesitecom une source basée à la morgue d’Ignace Deen.
D’autres informations recueillies par guineesite.com indiquent que l’individu en question était proche de la famille éplorée. Certains membres de la famille l’on d’ailleurs confirmé. Ce qui a concouru à sa libération. L’acte s’est passé dans la journée de ce jeudi 04 janvier 2018.
Cette information est loin d’être fausse. Ce vendredi matin, notre reporter s’est rendu sur les lieux pour vérifier. Effectivement, le directeur général de cet hôpital, Dr Mohamed Awada a confirmé cette info, avant de nous déclarer que’’ l’homme est un fou ».
« Qu’est-ce que vous voulez ? La personne qui a fait ça c’est un fou. S’il te plaît, laissez les gens raconter. L’homme est un fou. Il a l’habitude de se déshabiller souvent », déclare-t-il.
A noter que, les responsables de la DPJ ont refusé de communiquer là-dessus.