Cristiano Ronaldo veut faire construire un hôpital pour enfants à Santiago du Chili
Le buteur madrilène voudrait bâtir à terme plusieurs établissements de ce type en Amérique du Sud…
Le quintuple Ballon d'Or Cristiano Ronaldo, devrait utiliser une partie de sa fortune pour construire un hôpital pédiatrique à Santiago du Chili, en Amérique latine, à l’horizon de l’année 2020. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le cabinet d’avocats Brafman & Associates, basé à New York, qui représente les intérêts de l’international portugais.
Dans cette entreprise, le buteur du Real Madrid se serait associé à Alessandro Proto, un homme d’affaires italien qui clame partout que le personnage de Christian Grey (le héros de cinquante nuances de Grey) est inspiré de sa propre vie. Kamoulox là ou pas ?
Cette initiative de CR7 devrait lui attirer un vent de sympathie partout dans le monde, lui qui est également empêtré dans des affaires de fraude fiscale (Ronaldo est soupçonné par la justice espagnole d’avoir soustrait près de 15 millions d’euros au fisc). Selon l’agence de presse Efe, le Portugais aurait pour projet de bâtir plusieurs hôpitaux pour enfants en Amérique du Sud dans les années à venir.