Togo/ Une femme enterre son bébé vivant sur le pas de sa porte

Au Togo, dans une localité, une découverte horrible a été faite par les habitants. Une jeune femme d'une trentaine d'années environs a enterré son propre bébé vivant.

L'enfant dont nous ignorons pour l'heure le sexe devrait avoir 5 et 8 mois. Ce qui rend monstrueux l'acte de cette mère indigne, c'est qu'elle a enterrer le nourrisson sans aucune couverture, directement dans le sable et à l'entrée de la porte de sa maison, l'endroit même ou habite. La police alertée était sur les lieux pour faire le constat d'usage. A la vue de l'enfant, il semble être déjà mort. Cet acte a horrifié les habitant de ce petit quartier, et les femmes n'en reviennent pas, à entendre leurs cris de désarrois. Nous ignorons pour l'heure, les sombres raisons qui ont motivées une telle méchanceté gratuite à l'endroit de ce petit être innocent.


Mais qu'est-ce qui peut pousser une femme, une mère qui a acceptée de porter 9 mois durant une grossesse, laisser naître son bébé pour ensuite le tuer!!!

Ou qu'a- t-elle pour se comporter de la sorte? Est-elle seule?, n'a-t-elle pas de soutien? l'enfant était-il malade? déjà mort quand elle l'enterrait? Est-elle dépressive?
Dieu nous vienne en aide.

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publie. Les champs avec un asterisique sont obligatoires

ENVOYER