Un avion forcé d'atterrir d'urgence à cause d'une dispute de couple
La passion amoureuse. Le sentiment par excellence, qui a inspiré tous les Rimbaud, Verlaine, Baudelaire et qui ne se démode jamais. Il frappe sans prévenir et sans pitié, secoue à en faire perdre la raison. Relayée par Le Parisien, l’histoire de ce couple iranien reflète la maladie d'amour. Tous les symptômes sont là : un mari libidineux et pétri d'impunité, une femme qui a du flair, un huis clos sous pression et beaucoup d’alcool.
La compagnie Qatar Airways a été l'hôte de ce drame aérien. Lui, fatigué des neuf heures et cinquante minutes qui séparaient Doha de Bali (leur destination initiale) s’était assoupi comme un sourd. Elle, maligne comme pas deux, consumée par la certitude d’être cocue, s’était emparée du portable et du doigt engourdi de sa moitié pour déverrouiller ce dans quoi séjournaient allègrement les preuves de l'adultère.Ne sachant pas quoi faire de cette information, l’alcool aidant, la femme bafouée a commencé à battre son mari puis, une fois celui-ci réveillé, s’en est pris à tout l’équipage de bord.
Face à cette furie incontrôlable, la seule solution pour rassurer les centaines de passagers ébahis fut d’extraire le couple (et son fils qui n'avait rien demandé à personne) quitte à lui faire visiter le sud de l’Inde.
La famille a donc été tranquillement débarquée à Chennai, d'où elle prendra (peut-être) un nouveau départ.