Elle bat sa fille avec une machette

Aucune charge n’a encore été retenue contre cette femme de 44 ans, vue dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, frappant sa fille avec une machette. La mère de famille était toujours en garde à vue hier soir nous apprend le Jamaica observer.

La vidéo, devenue virale, montrait la femme vêtue seulement de ses sous-vêtements, frappant l’adolescente avec une machette, tout en vociférant « Ça fait trop longtemps que je te parle, j’en ai assez … »

Quelques heures après la diffusion de la vidéo qui dure environ 30 secondes, la mère de trois enfants a été interpellée. La police jamaïcaine a indiqué que la vidéo datait du mois de novembre 2016 et qu’elle a été mise en ligne la semaine dernière.

L’enfant a été libérée des griffes de sa mère grâce à sa tante qui vit à côté de chez elle. Qu’avait-elle fait pour mériter une telle punition ? C’est la question que se posent les internautes qui ont visionné la vidéo. Certains pensent qu’elle mérite la détention pour d’autres c’est une femme qui besoin de soins.

Pour l’heure une enquête a été ouverte pour violence sur mineure et la mère de famille est toujours en garde à vue.

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publie. Les champs avec un asterisique sont obligatoires

ENVOYER