Nice : à 91 ans, elle vit dans un box au sous-sol d'un immeuble, son fils dans un appartement quelques étages plus haut

Des policiers qui patrouillaient à Nice (Alpes-Maritimes) ont découvert par hasard une nonagénaire qui vivait dans un box situé dans le sous-sol d'un immeuble. Son fils, qui vivait à la même adresse mais dans un appartement a été placé en garde à vue avant d'être relâché.

Sans l'intervention des forces de l'ordre, que serait-il arrivé ? Dimanche dernier, des policiers de la brigade spécialisée de terrain qui effectuaient une patrouille à Nice (Alpes-Maritimes) ont fait une bien triste découverte. Dans un box, dans le sous-sol d'un immeuble situé au 4, chemin du Mont-Gros, les fonctionnaires ont ainsi retrouvé une femme âgée de 91 ans qui habitait là, dans ce lieu sombre et exigu. Son fils, âgé de 67 ans vivait au même endroit, mais quelques étages plus haut, dans un appartement.

"La personne âgée a été remise aux services sociaux. Son fils a été placé en garde à vue avant d’être relâché", indique Nice Matin. Selon nos confrères, "le parquet a estimé qu’il ne s’agissait pas d’une séquestration ou de maltraitance mais d’une famille en très grande précarité sur fond d’alcoolisme chronique

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publie. Les champs avec un asterisique sont obligatoires

ENVOYER