La justice expulse le politicien Abdourahmane Bakayoko de son logement

La justice guinéenne a très tôt ce matin du jeudi 08 juin 2017 expulsé le leader du parti politique « Les Démocrates Guinéens » Abdourahmane Bakayoko de sa résidence dans le quartier de Simbaya gare dans la commune de Ratoma à Conakry.

Selon Mamadou Oury Fady Diallo, le chef de quartier que nous avons interrogé, c’est ce petit matin vers 6h que les forces de sécurité accompagné par un huissier de justice : « C’est depuis hier que j’ai été informé qu’un huissier de justice devrait arriver ce matin pour déloger un des habitants de mon quartier, vers 6h 25 la propriétaire de la maison m’a appelé pour me dire qu’ils sont arrivés, je suis venu et Abdourahmane Bakayoko a été expulsé sans problème ».

Tout serait parti quand Madame Aissatou, la propriétaire de la maison où habitait jusque-là le leader politique a exigé que Bakayoko sorte de sa maison après plusieurs mois de location impayés, Abdourahmane Bakayoko a ainsi convoqué la dame au commissariat central de Ratoma « la femme est très sensible, selon elle, c’est Bakayoko qui refuse de payer son loyer, après plusieurs demandes la femme est venu lui réclamer son loyer en pleurant et en le menaçant, c’est ainsi que Bakayoko a convoqué la dame au commissariat central de Ratoma ».

Après jugement, la justice a ordonné l’expulsion de M. Bakayoko de la maison. C’est cette décision de justice que l’huissier de justice Me Alimou Yembering Diallo est venu exécuter ce matin du jeudi 08 juin 2017.

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publie. Les champs avec un asterisique sont obligatoires

ENVOYER