Affaire tentative d’escroquerie : Pourquoi KPC reste serein ?
Le président de la NGC, Bah Thierno Mamadou est vraiment sur une pente glissante, sa persistance dans le mal risque de ternir complètement son image. Ce qui est clair, l’homme d’affaire, PDG de Guicopres reste serein car dit-il « Je détiens bien tous les mails que Bah Thierno Mamadou m’a envoyés. Seul la justice sera dite »
Dans cette affaire, la vérité sera dite car ce qui est clair l’homme d’affaire KPC n’a rien contre Bah Thierno Mamadou, un homme à qui il a l’habitude de donner de l’argent. L’ex journaliste converti en homme politique ne l’a pas nié car il a affirmé avoir été l’objet des largesses de KPC. Qu’est-ce qui pousserait alors KPC à déclarer des insanités contre un homme à qui il souhaite et fait des biens ?
Mamadou Thierno Bah doit reconnaître qu’il a commis des erreurs graves et solliciter le pardon. Comment un homme politique peut vouloir utiliser l'affaire sextape pour escroquer des personnalités du pays? Telle est la question sur toutes les bouches dans la cité. Ce qui est évident, la tentative d’escroquerie a vraiment échoué et risque de lui couter très chère s’il persiste et emprunte une voie sans issue.
Faut –il parler de dossier vide quand tu sais bien que KPC détient les preuves ? C’est un terme juridique qui n’est pas attribuable à ce dossier. La roue de l’histoire tourne, et selon plusieurs sources, l’homme n’est pas à sa première tentative. L’ex journaliste serai-t-il à la recherche de sa caution des présidentielles de 2020 ? Seul le tribunal qui tranchera cette affaire nous éclaircira ! Wait and see !