Affaire sextape : Deux femmes directement mêlées arrêtées par la Police Judiciare
La rédaction de guineesite.com a rencontré les deux femmes arrêtées le jeudi nuit à leur domicile à Enta par la Police des mœurs de la Direction de la Police Judiciaire ( DPJ) ce samedi à 15 heures. Elles sont accusées d’être à la base des vidéos sextapes de Makhou Keita, de Noah Conté et de Hadja Fanta Fofana.
Selon l’officier qui nous a conduit aux deux filles mises en garde à vue dans les locaux de la DPJ, une des filles a confirmé avoir subtilisé les vidéos à caractère pornographique de Makhou Keita, de Noah Conté et de Hadja Fanta Fofana. Car elle a dit être la copine de Makhou mais refuse catégoriquement d’être celle qui a diffusé l’image.
Selon les sources affirmant qu’elles se sont elles mêmes rendues à la Police Judiciaire, les deux fille ont confirmé qu’elles ont été bel et bien été arrêtées par la police. Elles seront présentées à la presse ce lundi.
Dans tous les cas, c’est des filles qui discutaient avec les policiers de garde, relaxes sans crainte que nous avions rencontrées. Seulement, l’officier de garde nous a formellement interdit de prendre des sons et leur image.
Nous y reviendrons…