Société : Thierno Mamadou BAH serait –il le commanditaire des vidéos sextaps qui circulent à Conakry.
Thierno Mamadou Bah, l’ancien journaliste, propriétaire du journal le Défi, converti en chef de Parti politique serait- il le commanditaire des vidéos sextap qui inondent les réseaux sociaux actuellement à Conakry ? Tout porte à le croire car selon un proche de Kerfala Person Camara (KPC), notre ancien confrère aurait sollicité 500 millions de ce dernier pour faire taire la fille qui menace de publier des images très compromettantes de KPC. Selon la même source KPC aurait dit niet au déboursement de l'argent sollicité et a ordonné de publier les vidéos. Il aurait dit à notre confrère qu’il n’est pas le premier et il ne sera pas le dernier à se faire salir car lui, KPC ne se reproche de rien et il remet son sort dans les mains de Dieu.
Ce qui est étonnant, après la publication de ces sextapes, l’homme d’affaire KPC a été l’objet des insultes et des insanités déshonorantes. Pourtant aucune de ces vidéos ne fait apparaître même les chemises de l’homme d'affaire. Thierno aurait-il donné l’argent à cette vipère qui a créé la zizanie dans des foyers à préparer le terrain pour le chantage ?
Notre confrère, selon plusieurs sources a plusieurs fois été l’objet de l’altruisme et de la magnanimité de l’homme d’affaire. Serait –il en manque de fonds pour financer son parti ? En tout cas la méthode n’est pas du tout catholique et ne ressemble pas à un homme qui veut demain diriger ce pays. Nous y reviendrons…