Atteinte à la pudeur: Police des "MOEURS" arrêtent des filles presque nues.

La police des mœurs procède à l’arrestation des filles « mal habillée » selon elle dans les boites de nuits et les places publiques.

Pour certain, c’est après l’image de ‘’Miss Guinée’’ que les filles ont commencé à s’habiller en sleep. Pour la police le port de tenues extravagantes, indécente trop courtes « est rentré dans l’habitude des jeunes filles depuis un certaines temps, ceci juste pour attirer attention des garçons sur elles

Pour l’inspecteur Ibrahima Sory Camara de la Direction de la police Judiciaire, « les parents ont leur part de responsabilité dans cette affaire ».

« Deux filles viennent de se faire arrêter par la police à coléah pour avoir porté des robes courtes et des mini-jupes. J’ai dû embarquer une autre rapidement à bord de mon taxi car elle était sur le point d’être appréhendée » témoignait un conducteur de taxi, samedi le 18 février aux environs de 23h.

Selon d’autres témoignages plusieurs arrestations ont été observées au centre-ville durant le weekend. A en croire certaines sources, c’est la police des mœurs, l’unité connue qui conduisait l’opération.

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publie. Les champs avec un asterisique sont obligatoires

ENVOYER