FEGUIFOOT : Pourquoi la candidature de SUPER V est – elle vraiment ridicule ?

Le Comité de Normalisation de la Fédération Guinéenne de Football a publié la liste des candidats pour l’élection du Comité Exécutif de la Fédération Guinéenne de Football prévue le 28 Février 2017 à Conakry. Parmi les candidats au poste du Président de la Fédération, figure le nom de l’ancien Président de l’Institution, Salifou CAMARA dit Super V.

Il n’est un secret pour personne qu’au lieu et place d’un Président qui devrait organises les prochaines élections de la FEGUIFOOT, c’est un comité de normalisation qui le fait. Pourquoi ? La réponse est simple, l’ancien Président, le fameux Super V avait conduit la fédération au fiasco total. Une guerre ouverte a été déclenchée à la tête de la fédération due à la mauvaise gestion du personnel et à l’avidité extrême du président.

Aimerait-on aller de Comité de Normalisation en Comité de Normalisation ? C’est une candidature qui rime avec le ridicule. Ce qui est sûr, élire une fois encore cet homme à la tête de la fédération, c’est rendre encore instable la Fédération et qui plus, peut jouer beaucoup sur le résultat. La Guinée a aujourd’hui besoin d’une fédération stable qui rassemble tous les acteurs dans l’intérêt supérieur du Football, le sport roi.

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publie. Les champs avec un asterisique sont obligatoires

ENVOYER