Election à FEGUIFOOT : les affiches de Salifou CAMARA (super v) déchirées dans la commune de Kaloum

Dans le cadre des prochaines élections à la fédération guinéenne de Football, les candidats font une campagne de proximité avec des affichages partout dans la capitale. Malheureusement le fair-play a manqué ou les gens ne veulent plus entendre parler de la candidature de Super V.

Partout dans la presqu’île de Kaloum, ses affiches publicitaires sont déchirées. Cela fait poser des questions au commun des mortels sur le motif de ces agissements :

- La candidature de super V est-elle de trop ?

Abdoulaye SOUMAH, un kaloumka a déclaré ceci : « ce Monsieur se moque de tout le monde. Comment durant tout son passage à la tête de la FEGUIFOOT il n’a rien fait et voudrait encore revenir ? Nous on veut plus le voir dans l’arène du Football guinéen » a-t-il déclaré avant de renchérir, « moi je ne déchire pas ses affiches, mais je ne veux plus de lui. Je préfère une nouvelle tête comme Antonio Souaré »
Pour Joseph Kalivogui, mécanicien à Almamya dira « Moi je l’aime pas tout simplement parce qu’au temps du Président Lansana Conté il a été cité dans l’affaire de détournement de fonds »

- Manque de fair-play chez les adversaires ?

Il n’est pas exclu du débat car peut-être Kaloum constituerait le fief d’un autre candidat et les jeunes ne veulent pas la concurrence sur le terrain.

En tout cas, le candidat égrène toute une panoplie de réalisations en peu temps. Seuls les électeurs peuvent décider le jour du vote, qui des candidats est capable de prendre les rênes de la Féguifoot pour les années à venir. Wait and see !!!

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publie. Les champs avec un asterisique sont obligatoires

ENVOYER