Accident de circulation: Trois imams meurent dans un accident à Donka


Trois imams de la moquée de Landreya centre, commune de Dixinn ont perdu la vie dans un accident de circulation, hier dimanche, 24 février, sur la route de Donka, entre le camp camayenne, communément appelé camp Boïro, et la cité ministérielle.
Selon les informations obtenues sur le lieu du drame, l’accident s’est produit vers 7heures. Les trois imams étaient à bord d’un véhicule personnel immatriculé RC-5346-Q de marque G20. Ils se rendraient au centre islamique de Donka se trouvant à 500 mètres de là.
Le conducteur aurait doublé un camion quand il s’est retrouvé nez à nez avec un taxi venant du sens contraire. Cherchant à éviter le taxi, il aurait fait un coup de volant de trop, qui leur sera tous fatal. Le véhicule sortira carrément de la route, percutera une dalle se trouvant en bordure de route qui va propulser l’engin et ensuite fera un tonneau avant d’atterrir avec fracas sur un manguier.
Sous l’effet du choc, les trois occupants, dont un certain El Hadj Younoussa Diakité, du véhicule auraient trouvé la mort sur le champ. Ils seraient tous des imams à la moquée de Landreya centre sise à Dixinn dans la commune du même nom.
Les trois corps gisant dans le sang ont été extraits du véhicule sérieusement endommagé parce que dans un état irrécupérable, pour être transportés à la morgue de l’hôpital Donka, derrière la cour duquel s’est produit l’accident.
Au moment où nous allions sous presse, parents, amis et connaissances s’étaient rendus à la mosquée fayçal qui fait face à la morgue de l’hôpital où doit se faire la levée des corps avant leur inhumation.
Source: kibagni

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publie. Les champs avec un asterisique sont obligatoires

ENVOYER